IMG_3689.JPG

Soirée à thème

 
 

organiser une soiree A  theme

Une soirée à thème nécessite un minimum de préparation : des jeux pour que les invités "brise-glace" pour que les invités apprennent à se connaître et éviter les petits groupes, une play-list entraînante et en cohérence avec votre public, de quoi se régaler et se déshydrater avec bonheur et convivialité.

 

 
 

Soigner sa deco

Pour créer l'atmosphère de la soirée, il est nécessaire d'ajouter quelques éléments de décoration dans le thème. Quelques masques mexicains, des bougies noires et des posters suffisent pour créer une ambiance de manoir de vampires pour un dîner "Orange sanguine" à l'occasion d'Halloween.

 

Ne jamais oublier les fleurs

Pour tous thèmes, vous trouverez des fleurs adaptées. Elles apporteront beaucoup d'élégance à votre table et votre pièce. Les assemblages peuvent pourront être tout simples ou magistraux en fonction de votre budget ou de votre thématique.

 
 

Penser a la circulation des invites

Laisser l'accès aux sorties sans pour autant diriger tout le monde dehors sans quoi votre piste de danse risquera d'être désertée en moins d'une chanson. Penser à la vue que vous offrez à vos invités lorsqu'ils entrent dans la pièce. Prévoyez des chaises ou bancs accessibles sans être trop éloignés de l'épicentre de la fête.

 

reflechir a l'eclairage

L'éclairage fait partie des éléments -clés de l'ambiance d'une soirée. Cela se réfléchit et s'essaye à l'avance afin de mettre vos invités dans l'ambiance que vous aviez imaginée.